Essayer le désert avec sa famille : quelle adresse choisir ?

Lors de vos précédentes vacances, vous avez toujours privilégié les plages et les parcs nationaux. Au fil du temps, vous vous êtes lassés de ce genre de découvertes et vous voulez expérimenter de nouvelles choses avec votre famille. Pourquoi ne pas essayer le désert cette fois-ci ? Et dans cette optique, ci-contre une sélection des meilleures adresses pour ce genre d’escapade.

Expérimenter en famille le désert Merzouga au Maroc

Pour expérimenter le désert en compagnie de ses proches, cap vers celui de Merzouga. Sans aucun doute, il est la partie la plus impressionnante des déserts du Maroc. On y découvre la typique image que l’on a du désert dans toute sa splendeur. Au sud de ce désert, on peut y voir les dunes d’Erg Chebbi. Parcourir le désert Mergouza avec ses proches est une expérience inouïe qui vient renforcer vos liens. Cela vous permettra de partager vos ressentis et vos joies. En somme, le plaisir de la découverte est nettement plus fort.

Découvrir l’exotisme à l’état pur dans le désert du Sahara depuis Marrakech

Pour un voyage inédit, le fameux et l’éternel désert du Sahara, du côté marocain, est aussi à découvrir. Marrakech est le principal point de départ pour se rendre dans ce désert au Maroc. Découvrir cette attraction touristique à dos de chameau fera sûrement le bonheur de toute la famille. Après tout, qui n’aimerait pas voir ses nombreuses dunes et ses animaux qu’on peut croiser en cours de route ? Les enfants seront particulièrement enchantés de la découverte.